« Mortel Contact » de Piet Legay

ISBN : 978-2-36892-141-8 / 2,99 € (292 pages environ)

L’ivre-Book lance son label e-Anticipations et Piet Legay ouvre le bal avec le premier de ses Piet Legay Mortel contact 700Dossiers Maudits.

Piet Legay est vraiment l’auteur représentatif, sans aucune ambiguïté, de ce que nous désirons publier sous notre label « e-Anticipations » : des rééditions du Fleuve Noir (mais pas seulement), des œuvres de science-fiction, d’anticipation ou de fantasy caractéristiques d’une époque passée mais possédant un parfum inégalé de charme, de kitsch, de madeleine proustienne, des récits faisant la part belle à l’aventure, à l’action et aux rebondissements.

Les prochains e-volumes verront la poursuite de la réédition des Dossiers Maudits de Piet Legay (14 volumes), des rééditions de Guy Charmasson (L’heure perdue, Les tueurs d’Elmendorf…), Roger Facon (La planète des femmes, Les compagnons de la lune blême…), Michel Honaker (Lumière d’abîme, Le semeur d’ombres…), Hugues Douriaux (PLUM 66-50, Les démoniaques de Kallioh…) et bien d’autres auteurs encore.

« Les sphères de lumières cessèrent leur danse de mort. L’une d’elles se colla à la nuque de Haller. Le géant trébucha, ses mouvements se ralentirent. Vidé de toutes forces, il ploya des genoux et s’abattit face au sol.
— C’est un cauchemar, dis ! C’est un cauchemar ?
La jeune femme vit le corps sans vie se soulever lentement.
— Non, haleta-t-elle, c’est la réalité…
Alors il comprit pourquoi cette Vérité lui était interdite. »

Disponible le 16 mai chez L’ivre-BookFNACImmatériel – Actu SF – RelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim Carrefour – Archambault –  etc.

Cet article a été publié dans e-Anticipations, Parutions, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Mortel Contact » de Piet Legay

  1. herreiffel dit :

    A reblogué ceci sur FABRICE LIEGEOISet a ajouté:
    Weekend de l’Ascension oblige, L’Ivre-Book inaugure son nouveau label, e-Anticipations, avec en ouverture de bal, Piet LEGAY et son roman « Mortel Contact, les dossiers maudits -1 »

Laisser un commentaire