Sorties e-Anticipations du 22 décembre

« Message pour l’avenir » de Jean-Louis Le May (ISBN : 978-2-36892-644-4 / 2,99 €)

Carsentuitalingua, dit Caro, et Anvern, le gaélique, jeunes scientifiques du XXème siècle, ont foi dans le passé de l’homme et dans l’universalité de l’espèce. Ayant vaincu les Message_pour_lavenir_700obstacles matériels, ils trouvent la preuve que les Grands Anciens ont occupé la Terre dans un passé reculé et se voient proposer une mission fantastique : retrouver dans la Galaxie les descendants des Grands Anciens.

Il ne leur est imposé qu’un impératif : effectuer le long voyage avec deux compagnes et malgré cela demeurer purs comme elles devront l’être. Le Destin, ou ce qui apparaît aux jeunes gens comme quelque chose de plus puissant que celui-ci, leur fait trouver les compagnes idéales. Caro, le descendant des rois africains, et Anvern, l’enfant des brumes et du vent, quittent la Terre en compagnie de Paule, l‘étudiante parisienne, et de Velna, blonde suédoise passionnée de physique théorique.

Ils ont été dûment avertis que leur quête serait gratuite, quels que soient les risques encourus. Ceux-ci vont jusqu’au sacrifice suprême et pourtant la machine merveilleuse qui emporte les jeunes gens à travers la Galaxie ne possède aucune arme.

La foi en un idéal, la jeunesse, l’enthousiasme, l’amour et l’amitié, sauront-ils vaincre la peur, l’étrange, les super-intelligences, les apparences toujours trompeuses ? La réponse est oui, mais à quel prix ?

Disponible le 22 décembre chez L’ivre-BookFNAC7switchActuSFAmazon – Google Play – e-Leclerc – Cultura – Bookeen – KoboePagine – Archambault – Chapitre.comDecitre –  France Loisirs – etc.

 

« Univers Parallèles » de Jimmy Guieu (ISBN : 978-2-36892-652-9 / 2,99 €)

Univers_paralleles_700En pleine forêt californienne, un homme vêtu d’un uniforme étrange, brandissant un pistolet d’un modèle totalement inconnu, surgit comme sorti du néant…

Au même endroit, Jean Kariven et ses amis contournent un rocher à 13 heures, et se retrouvent au coeur de New York à minuit !

Phénomène incompréhensible. Une brèche dans le temps ? Dans l’espace ? Un autre univers ? Peut-être…

Disponible le 22 décembre chez L’ivre-BookFNAC7switchActuSFAmazonGoogle Play – e-Leclerc – Cultura – Bookeen – KoboePagine – Archambault – Chapitre.comDecitre –  France Loisirs – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s