« Le Testament de Galilée 3 – L’enfant » de Sébastien Tissandier

ISBN : 978-2-36892-118-0 / 4,99 € (317 pages environ)

Galilée 3 copieLa grossesse d’Emma ne se déroule pas correctement. Tout va vite, trop vite pour Jules qui perd le contrôle de sa vie. Rongé par les doutes, l’esprit tiraillé par ses interrogations, il n’a pas d’autre choix que de se fier à ses amis.

Pendant ce temps, convoqués par leurs supérieurs, les Ghosts retournent aux États-Unis. Ils vont découvrir, au péril de leurs vies, un complot aux intérêts politiques à l’origine de l’affrontement entre le groupe de Jules et celui d’Anna.

De son côté, avide de pouvoir, Anna part à la recherche de la capacité qui lui permettra de se venger de l’humiliation que Jules lui a fait subir et de contrôler l’enfant de la destinée.

Leurs chemins vont une dernière fois se recouper, permettant enfin d’élucider le testament laissé par Galilée il y a plus de 400 ans !

Le dernier volume de la saga du Testament de Galilée de Sébastien Tissandier, en passe de devenir un monument de la littérature d’évasion.

Disponible le 28 février chez L’ivre-BookFNACNumilogRelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim CarrefourBookcastePagine – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s