Futures sorties de la collection e-Anticipations

Nous vous communiquons une liste (non exhaustive) des futures sorties de notre collection e-Anticipations pour cette fin d’année.

Une plongée extraordinaire au sein de l’imaginaire (collectif ?) francophone vous attend.

Ces ebooks sont et seront en vente dans toutes les librairies numériques de France, de Navarre et d’ailleurs, ainsi que sur notre boutique, à la rubrique : Mémoire de l’imaginaire.

D’ores et déjà, plus de 60 livres numériques vous y attendent. Leurs prix ?

2,99 € l’ouvrage, de quoi se construire une merveilleuse collection à moindre coût.

Le grand Kirn de B.R. Bruss.Le_grand_Kirn_700

De petites graines rouges, luisantes qui bientôt s’animent et mettent en branle la plus grande opération d’anéantissement jamais entreprise jusqu’alors. Des régions entières sont plongées dans un inexplicable phénomène de paralysie, d’autant plus atroce qu’il s’étend sans cesse, à des zones de plus en plus vastes.
Inexorablement. Et par des moyens inconnus.
Finalement, c’est toute l’humanité qui risque de sombrer, annihilée,et sans même pouvoir imaginer quel est cet être monstrueux et omniprésent qui ira jusqu’à faire sortir la Terre de son orbite naturelle : le Grand Kirn.

Le_Mystere_Varga_700Le mystère Varga de Piet Legay.

Les futurs colons de Shark, la ville minière de Thyar, s’étaient groupés par affinités, s’inventant des jeux, et parfois des rixes nées de l’ennui. Dès le troisième jour, l’alcool avait dû être supprimé. Cent fois les pilotes des hypernefs de l’Agence pour le Peuplement Harmonique de la Galaxie avaient demandé la présence de gardes de la Force au cours des trajectoires. Diable, ce n’étaient pas des saints qu’on envoyait aux confins…

 

Univers parallèles de Jimmy Guieu.Univers_paralleles_700

En pleine forêt californienne, un homme vêtu d’un uniforme étrange, brandissant un pistolet d’un modèle totalement inconnu, surgit comme sorti du néant…
Au même endroit, Jean Kariven et ses amis contournent un rocher à 13 heures, et se retrouvent au coeur de New York à minuit !
Phénomène incompréhensible. Une brèche dans le temps ? Dans l’espace ? Un autre univers ? Peut-être…

 

Substance Arka de B.R. Bruss.

En vacances en Ecosse, Jimmy Tohar, accompagé de sa femme vénusienne, est le témoin de l’attaque meurtrière de Ramleks.
Ces animaux mythiques, quasi indestructibles et dangereux, viennent d’un monde lointain, amenés par Dieu sait qui. La lutte s’organise.

S.O.S. Terre de Richard Bessière.

Lorsque Sydney Gordon, reporter au « New Sun », annonce à son directeur James Funnigan la disparition de notre satellite, notre héros n’est évidemment pas pris au sérieux par son patron, malgré le scoop que laissait entrevoir cet évènement.
En fait, Funnigan a ses priorités et charge Sydney d’accompagner une expédition astronautique se rendant au Pôle Sud, afin d’établir un compte-rendu détaillé sur les travaux.
Sydney, sa fiancée Margaret, et les scientifiques de l’expédition, vont être entrainés malgré eux, dans une aventure hors du commun où deux races, les martiens et les Oklontes (Atlantes) vont s’affronter pour la suprématie de notre planète…

Message_pour_lavenir_700Message pour l’avenir de Jean-Louis Le May.

Carsentuitalingua, dit Caro, et Anvern, le gaélique, jeunes scientifiques du XXème siècle, ont foi dans le passé de l’homme et dans l’universalité de l’espèce. Ayant vaincu les obstacles matériels, ils trouvent la preuve que les Grands Anciens ont occupé la Terre dans un passé reculé et se voient proposer une mission fantastique : retrouver dans la Galaxie les descendants des Grands Anciens.
Il ne leur est imposé qu’un impératif : effectuer le long voyage avec deux compagnes et malgré cela demeurer purs comme elles devront l’être. Le Destin, ou ce qui apparaît aux jeunes gens comme quelque chose de plus puissant que celui-ci, leur fait trouver les compagnes idéales. Caro, le descendant des rois africains, et Anvern, l’enfant des brumes et du vent, quittent la Terre en compagnie de Paule, l‘étudiante parisienne, et de Velna, blonde suédoise passionnée de physique théorique.
Ils ont été dûment avertis que leur quête serait gratuite, quels que soient les risques encourus. Ceux-ci vont jusqu’au sacrifice suprême et pourtant la machine merveilleuse qui emporte les jeunes gens à travers la Galaxie ne possède aucune arme.
La foi en un idéal, la jeunesse, l’enthousiasme, l’amour et l’amitié, sauront-ils vaincre la peur, l’étrange, les super-intelligences, les apparences toujours trompeuses ? La réponse est oui, mais à quel prix ?

Troll de Michel Honaker.6-Troll 700

Au pénitencier de Salt Hills, les cellules ne sont pas sûres. Les détenus du quartier D disparaissaient mystérieusement, aspiré par le sol. Et la nuit, d’étranges grattements résonnent sous les pieds des gardiens.
Pendant ce temps, Ebenezer Graymes hante Central Park, sur la piste des pourvoyeurs de sacrifices humains.

 

 

Le Peuple pâle d’Alain Paris

Existait-il vraiment un Passage vers d’autres Terres Creuses ? Ils étaient convaincus que non.
Et pourtant, plus ils se rapprochaient du but, plus l’évidence s’imposait : il y avait quelque chose. Mais quoi ?

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s