« Katorga » de Jean-Michel Archaimbault

ISBN : 978-2-36892-638-3 / 4,99 € (coll. Imaginarium Science Fiction)

Nous avons commis les plus graves des crimes. Nul souvenir ne nous en reste, sauf uneKatorga_700 date identique pour tous. Déportés dans une colonie pénitentiaire spéciale, nous travaillons à des recherches dans nos domaines d’excellence. Contrôles et examens périodiques évaluent nos progrès vers la réhabilitation.

Jamais nous n’avons vu nos gardiens. Jamais nous n’avons vu, par-delà les limites du camp, l’inconnu total et mortel qui nous environne. Nous sommes exilés sur un monde qui n’est pas notre Terre, et qui relève d’un plan différent.

Notre seul espoir de franchir le seuil dans le sens du retour ? Accepter la part de l’ombre, renoncer à l’évasion – nous adapter à la KATORGA…

En l’honneur du lancement de la collection e-Classiques Richard Bessière chez L’ivre-Book, voici une version revisitée de N’accusez pas le ciel, un ouvrage de 1964 qui a placé Richard Bessière au confluent de Philip K. Dick, de Richard Matheson et du thriller noir.

Disponible le 30 octobre chez L’ivre-BookFNAC7switchActuSFAmazonGoogle Playe-LeclercCulturaBookeenKoboePagine – Archambault – Chapitre.com – Decitre –  France Loisirs – etc.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s