« Pack Découverte Imaginaire 1 »

ISBN : 978-2-36892-616-1 / 3,49 € (coll. Imaginarium)

Trois grands noms du fantastique et de la fantasy francophone vous donnent rendez-vous dans ce Pack Découverte Imaginaire 1 pour une (re)découverte de leurs œuvres classiques.

Imaginaire 1 700Le Monde au-delà des Brumes – Hugues Douriaux

D’après les chroniques, les hommes avaient été puissants, leur savoir avait dominé les mondes et les éléments, et leur avait permis de prendre la place des dieux. Mais les hommes se déchirèrent et redevinrent des barbares. Ils oublièrent leur savoir. Thorn était l’un de ces hommes. Mais n’était-il que cela ?
Ce roman, prix Julia Verlanger 1989, est le premier volume de la trilogie de la Biche de la forêt d’Arcande. Une fantasy teintée d’érotisme dont Hugues Douriaux s’est fait le spécialiste.

Svastika – Alain Paris

Le Reich a 799 ans. Pour célébrer les fêtes du huitième centenaire, les principaux seigneurs et junkers de l’empire se rendent à l’Obersalzberg. Des délégations des royaumes qui se partagent la Terre avec le Reich sont également invitées à cette cérémonie. C’est un long voyage pour le Graf Ulrich von Hagen, maître du Domaine de Voroniklovo, son fils Arno et sa suite. Un voyage attrayant et tranquille qui se déroulera dans une ambiance de fête. Malheureusement, une fois sur place, les évènements ne se dérouleront pas comme prévus…

The verb of life – Michel Honaker

Un marchand d’automates poignardé par ses propres créatures. Un orage qui brise deImaginaire 1 3D 700 vieux sceaux magiques. Une créature enchaînée qui surgit de terre, façonnée dans l’argile et le sang. Et par-dessus tout la formule qui peut créer toute vie, redécouverte en plein New York !
Ebenezer Graymes, magicien et guerrier, initié d’un ordre ancien dont il a été banni, est le seul à pouvoir s’opposer au déchaînement de ces forces infernales…
Le Commandeur, l’un des premiers « héros » de Dark Fantasy francophone. Découvrez ses aventures qui vous amèneront au fil de leurs volumes au plus profond de l’enfer.

Disponible le 21 juillet chez L’ivre-Book – FNAC – 7switchActuSFAmazonGoogle Playe-LeclercCulturaBookeenKoboePagine – Archambault – Chapitre.com – Decitre –  France Loisirs – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s