« Pack Découverte Thriller 1 »

ISBN : 978-2-36892-612-3 / 5,99 € (coll. Enigma)

Découvrez trois thrillers des éditions L’ivre-Book. Ce Pack Découverte vous les propose à moitié prix.

Thriller 1 700Le Tueur des Rails – Sylvain Johnson
Thomas et Lilly. Deux êtres marqués par l’horreur du meurtre violent d’un de leurs proches. Deux êtres brisés que rien ne destine à se rencontrer, dont la vie échevelée s’est déroulée d’alcool en internements, d’enquêtes en obsessions, de violences en dépressions. Pourtant, la vie – les hasards existent-ils ? – les réunit quand surgit le Tueur des rails, mythique psychopathe qui échappe à toutes les polices depuis des décennies, semant la mort au hasard de ses errances à bord de trains de marchandises…
Sylvain Johnson, écrivain québécois exilé aux Etas-Unis, nous livre un thriller étonnant qui nous entraîne dans un suspense sans cesse renouvelé.

L’obscure beauté des tueurs – Aliénor Oval
Au cœur de l’obscurité la plus profonde, là où l’on n’attend plus la moindre humanité, il existe une lumière insoupçonnée : la fulgurante beauté des tueurs et de leurs œuvres. 
Prédateur, étrange chef d’orchestre à la mystérieuse symphonie, enfant sage ou rêveur, force de la nature, visionnaire, artiste, psychotique, cannibale…, les tueurs donnent vie à leurs rêves déments d’où se dégage, parfois, une terrible poésie.
Immergez-vous dans la noirceur de leurs univers, observez le monde à travers leurs yeux empreints d’une innocence glacée et peut-être pourrez-vous entrevoir le sens de leurs actes effroyables et en percevoir la beauté. 
Treize nouvelles sombres et implacables qui vous feront pénétrer dans l’intimité de treize tueurs. Comme on s’enfonce dans les abysses…

Huis clos au manoir des soupirs – Simone Chanet-Munsch
Edmond Boicejac a rassemblé dans son manoir dix personnes au passé trouble. Les invités imaginaient naïvement que leThriller 1 3D 700 jeu du week-end consisterait à improviser une intrigue policière à partir d’éléments fournis par l’auteur de polars… Or les motifs d’angoisse vont bientôt s’accumuler.
Non seulement Boicejac s’est vanté de les avoir attirés dans un piège encore imprécis, mais l’une des femmes disparaît dès la première nuit. Enfin, des chutes de neige inquiétantes isolent les participants dans un huis clos où la tension monte rapidement au fil des rebondissements…
Alors, qui est véritablement Edmond Boicejac ? Un brillant romancier inspiré par ses crimes passés ? Un maître du jeu imprudent pris à son propre piège ?… Ou un illusionniste prodigieux ?
Cette comédie policière malicieuse entraîne le lecteur à travers les différents niveaux d’un jeu dont il découvre les coulisses en même temps que les invités… Mais Boicejac a gardé en main une dernière carte inattendue : dévoile-t-il enfin la vérité, ou se livre-t-il à une ultime manipulation ?…

Disponible le 04 juillet chez L’ivre-BookFNAC7switchActuSFAmazonGoogle Playe-LeclercCulturaBookeenKoboePagine – Archambault – Chapitre.com – Decitre –  France Loisirs – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s