« L’oeil de Balamok » de Victor Rousseau

ISBN : 978-2-36892-608-6 / 3,99 € (coll. e-Pulp Fictions)

PULP_Oeil_de_Balamok_700Écrit dans la tradition d’Abraham Merritt et d’Edgar Rice Burroughs, ce roman nous entraîne au coeur de la Terre dans une contrée éclairée par un soleil central : le maléfique Oeil de Balamok, que ses habitants ne peuvent contempler sans mourir.

C’est au milieu d’une civilisation barbare dominée par le Culte du Serpent qu’un jeune aventurier devra combattre pour rendre son trône à la princesse Hita. Il devra affronter les chevaux préhistoriques géants du prince Thaxas, les dinosaures nourris de chair humaine et surtout le grand-prêtre Ptuth qui est le vrai maître de ce monde intérieur et qui dispose de pouvoirs interdits aux simples mortels. Une aventure flamboyante et haute en couleurs dans un univers hors du temps.

« Victor Rousseau a réussi là un récit assez original, aux pouvoirs poétiques réels et qui reste parfaitement lisible aujourd’hui », a écrit Jacques Sadoul dans son « Histoire de la Science-Fiction Moderne »

Disponible le 16 juin chez L’ivre-BookFNAC7switchActuSFAmazonGoogle Playe-LeclercCulturaBookeenKoboNolim Carrefour – Archambault – Chapitre.comDecitre –  France Loisirs – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s