L’ITW « Si tu étais… » de Celina Rose

A l’occasion de la sortie imminente de « Ch’arme 2 – A nous deux » de Celina Rose dans notre collection La Romance, l’auteure a bien voulu se prêter à ce rendez-vous régulier qu’est l’interview « Si tu étais… ».

Si tu étais…

Un personnage de roman ?
J’aimerais être Tris dans Divergente. Tout simplement parce que c’est une guerrière et une femme douce et aimante en même temps. Un mélange qui me ressemble.

Un pays ?
Difficile à dire je suis hyper nulle en géo. Mais je dirais l’Australie, c’est un peu le fourre-tout de la Terre au niveau des animaux mais il y en a qui sont si craquants, comme les wombats… ils sont trop choupi…

Un animal ?
Je n’ai pas vraiment de préférence. J’aime vraiment tous les animaux. Pour vous dire, même quand j’écrase un escargot je m’en veux et je pleure.

Une fête ?
La Saint Valentin, parce que je suis une loveuse. Même si elle n’existe que pour la vente, j’adoooore cette fête.

Quelque chose à manger ?
Un macaron avec une coquille dure et un fondant exquis.

Une personnalité (vivante ou décédée) ?
J’aimerais beaucoup être Cléopâtre, cette femme est la première à avoir dirigé, elle m’impressionne vraiment. D’ailleurs pour une raison inconnue, j’ai donné son nom à une de mes peluches.

Une chanson ?
Je ne sais pas laquelle mais à coup sûr je serais une chanson Disney. J’adooooore Disney ! Elles sont toutes belles et comportent toutes une morale.

Un film ?
« N’oublie Jamais ». Ce film est magnifique, une très belle histoire. Mais aussi parce que je ne veux jamais oublier. Ce que j’ai vécu avec celui que j’aime, ce que j’ai partagé avec d’autres humains, ma vie… Ce serait horrible d’oublier.

Une période historique ?
Ce n’est pas vraiment une période mais j’adorerais être dans la Rome Antique. Voir de mes propres yeux ce que j’ai appris durant toutes ces années de latin.

Le cadeau que tu rêves de recevoir ?
J’aimerais avoir la possibilité d’être heureuse toute ma vie et de la terminer avec l’homme que j’aime actuellement. Ce serait le cadeau le plus magique à mes yeux, mais ça ne s’offre pas vraiment.

Merci Celina 🙂

ItwSiCelina

Cet article a été publié dans ITW "Si tu étais...". Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s