L’interview d’Adrian, Le Gardien

Gardien, tome 2 - Tsunami, Le - L.N. NikitaEn exclusivité pour L’ivre-Book, petite interview d’Adrian, Le Gardien de L.N. Nikita.

 

Cher Adrian, pourriez-vous vous décrire en quelques mots, histoire que nous sachions à qui nous avons affaire ?

Bonjour, je m’appelle donc Adrian, j’ai 312 ans (oui je sais je suis bien conservé) et je suis LE gardien des quatre éléments, comme dans le seul, l’unique.

Quel est votre principal défaut ?

Mon ami Acher vous dirait que j’attire les problèmes comme un bijoutier à un congrès de walkyrie. Personnellement, je trouve cela un peu exagéré.

Et votre principale qualité ?

Je fais un crumble aux framboises à tomber.

Concernant votre histoire à proprement parler, que pouvez-vous nous raconter ? (Attention, sans nous spoiler !)

Je fais la connaissance d’un adorable loup oméga venu se réfugier à Darwin. J’essaie de calmer les ardeurs de l’alpha local et je retrouve un ami que je n’ai pas vu depuis vraiment très longtemps. Oh et j’essaie de ne pas me noyer aussi.

Qu’aimeriez-vous dire à votre créatrice ? Notez qu’aucune censure de la part deGardien, tome 1 - Incendie, Le - L.N. Nikita cette dernière ne sera tolérée, vous êtes libre de vous exprimer. (N.B. : toutefois, nous déclinons toute responsabilité quant à ce qui vous arrivera par la suite, dans un prochain tome, par exemple…)

Tu ne crois pas que tu aurais pu me faire avec des pouvoirs plus cool ? Franchement, l’empathie c’est bien sympa, mais face à un démon de trois fois mon poids avec une épée de deux mètres, c’est limite. Et puis si tu pouvais te calmer niveau montagnes russes émotionnelles, ça serait sympa aussi.

Et enfin, un dernier mot pour donner envie aux lecteurs de vous connaître mieux ?

Lisez mon histoire, on se marre bien, y a des hommes hyper sexy, un petit nouveau trop mimi et une intello tête en l’air. Oh ! Et y a des psychopathes assoiffés de vengeance aussi.

Cher Adrian, merci beaucoup !

Et vous, cher lecteur, si cette interview a piqué votre curiosité et que vous voulez tout savoir sur Le Gardien, cliquez sur le lien suivant ! (A vous de choisir le libraire qui vous tente le plus)

Disponible le chez L’ivre-BookFNAC7switchActuSFAmazonGoogle Playe-LeclercCulturaBookeenKoboNolim Carrefour – Archambault – Chapitre.comDecitre – etc.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s