« Le Lien du Sang, vol.1 » de Lola T.

ISBN : 978-2-36892-363-4 / 4,99 € (Coll. La Romance)

Un profond désespoir m’avait envahie le jour où ma vie avait basculé : perdre en quelques liens-du-sang-t1-700instants ces parents et l’être aimé, celui qui vous était promis.

Mon existence semblait se dérober, aussi une profonde dépression s’empara de moi.

Ce mal-être me guida au bord du gouffre quand je m’aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je fus livrée ainsi à deux sinistres crapules. Ils mirent en lambeaux mon malheureux corps et m’auraient laissée pour morte si… si justement il n’était venu me sauver.

Mais qui était-il ? Si beau, si magique, si mystérieux ? Il m’envoûtait maintenant après m’avoir guérie, il ne cessait de capter mon attention… Et c’est ainsi que ma vie bascula à nouveau.

Disponible le 15 octobre chez L’ivre-BookFNACImmatérielRelay – AmazonGoogle Playe-Leclerc – Cultura – BookeenKoboNolim Carrefour – Archambault – Chapitre.com – etc.

Cet article a été publié dans La Romance, Parutions, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

