« At the tunnel’s end » de Laure Izabel

ISBN : 978-2-36892-286-6 / 3,99 € (Coll. La Romance)

At the tunnel end 700Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer. Et pourtant… ! Peut-être était-ce le moment d’oser affronter celui que je croyais être, ce à quoi j’aspirais ?

Toujours est-il que des portes se sont ouvertes dès cette fameuse nuit, des portes que je pensais avoir fermées pour de bon. Or, j’ai franchi leurs seuils précipitamment, le cœur marqué d’espoir : entre autres, celui d’être moi-même. Quand bien même les dommages collatéraux me coûteront…

Romance, érotisme et bisexualité dans ce nouveau roman de Laure Izabel.

Disponible le 7 mai chez L’ivre-BookFNACImmatérielRelay – AmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim Carrefour – Archambault – Chapitre.com – etc.

Cet article a été publié dans Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

