« Le goût des larmes » de Clarisse Calliopé

ISBN : 978-2-36892-264-4 / 3,49 € (Coll. Indécence)

Ma vie est banale. J’ai le quotidien rêvé pour une femme de mon âge : des amis en or, une gout des larmes, Le - Clarisse Calliopesituation parfaite et un travail qui me passionne. Bref, une vie comblée et confortable sur tous les plans, ou presque. Avec un train de vie mouvementé, je noie ma solitude tant sentimentale que sexuelle dans la monotonie. J’ai l’air d’une femme heureuse, à qui tout sourit, une femme sereine et accomplie. En apparence, tout est parfait, je gère ma vie brillamment, sans jamais faire la moindre vague. En vérité j’ai comme tout un chacun ma part d’ombre, et l’envers de mon décor est loin d’être aussi radieux que tout le reste.

Entre les déceptions et les désespoirs, j’ai longtemps considéré mon cas sans l’issue d’un avenir plus épanoui. J’étais prête à oublier mon plaisir sexuel pour une vie plus calme, mais cette option n’était définitivement pas envisageable, je me refusais à mourir à petit feu dans l’ennui et le désespoir, je n’en aurai jamais eu ni le courage ni la force.

Disponible le 09 avril chez L’ivre-BookFNACImmatérielRelay – AmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim CarrefourArchambaultChapitre.com – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s