« Help me » de Frédéric Gynsterblom

ISBN : 978-2-36892-237-8 / 3,99 €

Sabine Ferrière, enquêtrice pour le compte d’une mystérieuse Fondation privée, estHelp me 700 brutalement replongée dans les ténèbres de son passé alors qu’elle travaille sur une affaire d’apparence banale.

Les ténèbres sont profondes, dans le labyrinthe du délire plusieurs époques se chevauchent… La fillette aux cheveux sales est recroquevillée dans le recoin le plus sombre du sous-sol, son corps n’est qu’une douleur, un ruisselet de sang sombre s’écoule paresseusement le long de sa cuisse. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, l’intérieur de son ventre est une déchirure brûlante comme la lave. Les autres enfants sont dispersés ça et là, certains allongés à même le sol, d’autres tournés face au mur et pleurant en silence, une odeur de sang, de merde et d’urine rend étouffante l’atmosphère confinée de la cave.

Frédéric Gynsterblom nous offre ici un thriller sans concession flirtant aux frontières de l’épouvante et du fantastique. Un mariage réussi des atmosphères du Silence des agneaux, de Seven et de Prince des Ténèbres de John Carpenter.

« Âmes sensibles s’abstenir », jamais cette recommandation n’a été aussi vraie.

Disponible le 13 février chez L’ivre-BookFNACImmatérielRelay – AmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim Carrefour – Archambault – Chapitre.com – Actu SF – etc.

Publicités
Cet article a été publié dans Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s