Prévisions des sorties de Juin chez L’ivre-Book

Tous les gouts sont dans la nature, il est donc naturel que L’ivre-Book essaie de varier vos plaisirs…

Voici quelques titres que vous verrez apparaître sur vos tablettes et liseuses durant le mois de juin avec certainement un débord sur juillet. Nous espérons que cette programmation contentera tous nos lecteurs, et nous ne vous parlons pas, bien entendu, d’éventuelles surprises…

Sur les dents 1Aude Réco nous livrera le premier épisode de la première saison de sa nouvelle série « Sur les Dents » ; « Zordar » de Philippe Goaz fera son désopilant retour avec ses aventures sans pareil. Zordar3 copie

Un petit bijou d’une nouvelle auteure, prometteuse au possible, « Snezelheim » par Laetitia Millet, sans compter Liliane Godat qui nous contera la vie de « Marie-Anne », jeune femme sous la révolution française.

Tandis que « Les amours rétiniennes » de Louise Sullivan attireront votre regard, Les Amours retiniennes 700Les yeux bandes 700couv snezelheim numerique« Les yeux bandés » de Clarissa Rivière vous feront gouter à d’autres sensations.

integrale 700Piet Legay portes de l'enfer 700Espérons que l’intégrale de « De toute mon âme » de L.S. Ange n’ouvre pas « Les portes de l’enfer » de Piet Legay, surtout que « L’heure perdue » de Guy Charmasson pourrait nous mettre en retard pour « La planète des femmes » de Roger Facon. La planète des femmesGuieu700

Christophe Rosati nous contera la suite des cyber-aventures de ses héros dans « Ouroboros », Jimmy Guieu fera une entrée fort remarquée avec « Le Pionnier de l’Atome » et « La Dimension X » et nous pourrons apprécier sur liseuse le deuxième numéro de la revue Gandahar.

anthropophage 700Et tandis qu’Aliénor Oval pointera le bout de son nez, l’éditeur profitera d’un repos bien mérité au Salon du Livre de Poitiers. Repos ? Rien n’est moins sûr.

Publicités
Cet article a été publié dans Parutions, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Prévisions des sorties de Juin chez L’ivre-Book

  1. A reblogué ceci sur Gaëlle Dupilleet a ajouté:
    Sorties de juin des éditions L’Ivre-Book

  2. herreiffel dit :

    A reblogué ceci sur FABRICE LIEGEOISet a ajouté:
    Le mois de juin chez l’Ivre-Book, c’est la promesse de farniente sur les terrasses à lire de romans sur sa liseuse… Le coup d’œil avant de saliver ? Par ici le programme…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s