« Fairy Sex Tale » de Callie J. Deroy

ISBN : 978-2-36892-142-5 / 0,99 € (27 pages environ)

Je m’appelle Elëya et je suis une fée.Fairy Sex Tale - Callie J. Deroy

Dans mon monde, tout n’est que plaisirs sensuels et amusement, j’y vis heureuse. Attendez, j’ai dit heureuse? Non… Car celui que je veux plus que tout n’est pas auprès de moi, il fait partie d’une autre réalité. La vôtre.

Une charmante et étonnante féerie érotique dans la collection L’ivre des Sens.

Disponible le 23 mai chez L’ivre-BookFNACImmatérielRelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim Carrefour – Archambault –  etc.

Cet article a été publié dans Parutions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Fairy Sex Tale » de Callie J. Deroy

  1. herreiffel dit :

    A reblogué ceci sur FABRICE LIEGEOISet a ajouté:
    Toujours du même auteur de la section Romance de l’Ivre-Book, « Fairy Sex Tale » est la surprise du jour de Callie J. Deroy. Quoi ? Que diantre ? On me dit dans l’oreillette que les lecteurs devraient aller faire un tour sur la page Romance de l’Ivre-Book, une surprise les y attendrait… Et bée…

Laisser un commentaire

