Les meilleures ventes du mois d’Avril

Attention ! A compter d’aujourd’hui, nous vous présenterons les meilleurs téléchargements mensuels sur l’ensemble des librairies distribuant nos livres, y compris notre boutique.

Livres payants :

  1. Un amour Angélique de Lise Castelcouv LC 100dpi
  2. Les Ignobles d’Huguette Conilh
  3. De toute mon âme, ép. 9 de L.S. Ange
  4. De toute mon âme, ép. 2 de L.S. Ange
  5. De toute mon âme, ép. 7 de L.S. Ange

Livres gratuits :

  1. Un seul jour de Callie J. DeroyUn seul jour 2
  2. Cas mille d’Huguette Conilh
  3. Quand la mort nous sépare, ép. 1 de L.S. Ange
  4. Miss Fairchild de Nolween Eawy
  5. La première colonie de Gaëlle Dupille
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les meilleures ventes du mois d’Avril

  1. A reblogué ceci sur Gaëlle Dupilleet a ajouté:
    Une bonne surprise : ma nouvelle La Première Colonie fait un retour inattendu dans le top 5 des ventes (catégorie « livres gratuits »), alors qu’elle est sortie depuis 20 mois déjà.

    Pour la télécharger gratuitement sur le site de mon éditeur, suivez ce lien : http://www.livre-book-63.fr/48-la-premiere-colonie-9782368920329.html

  2. zalifalcam dit :

    A reblogué ceci sur Le Lancer de Galaxie du Dentifriceet a ajouté:
    Le top des ventes du mois d’avril chez mon cher éditeur 😀
    A noter que Eldorado, mon merveilleux roman post-apocalyptique y est encore et toujours disponible à prix menu.

Laisser un commentaire

