Appel à textes « Le Commandeur » de Michel Honaker

Interview déf copieAyant l’honneur et la chance de compter Michel Honaker parmi mes auteurs, ayant toujours été grand fan devant l’éternel de son héros Ebenezer Graymes, le Commandeur, l’idée m’est venue de préparer une anthologie de fanfictions sur ce héros (ou anti-héros).

Cette anthologie sera publiée en numérique en 2016 chez L’ivre-Book, elle sera publiée également en papier chez Rivière Blanche.

Les textes qui seront retenus donneront droit à un contrat d’édition numérique en bonne et due forme prévoyant un versement de droits d’auteur. L’édition papier sera subordonnée à un simple accord de l’auteur qui conservera ses « droits papier » et se verra offrir un exemplaire de l’ouvrage.

Nous désirons donc des fanfictions reprenant le héros de Michel Honaker. Ces textesCouv The Verb Of Life (Version Finale HD) doivent être écrits en respectant le personnage, son caractère, ses caractéristiques ; pas de délire du style « Le Commandeur chez les extra-terrestres » ou à St-Tropez.

Ces textes devront faire moins de 20 000 SEC (Signes espaces comprises) et devront être envoyés à ivrebook@yahoo.fr avant le 01/12/2015 en indiquant « Fanfiction le Commandeur » en objet.

 Nous espérons n’avoir rien oublié. Au cas où, vous savez où nous/me trouver.

Dernière chose, un petit formulaire à remplir pour vous inscrire. Ce n’est pas obligatoire mais cela rend service pour comptabiliser les participants.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s