Récapitulatif de nos sorties du 7 mars (avec les liens qui vont bien)

Samedi 7 mars, il fait beau, les yeux à moitié embrumés par le sommeil, vous découvrez ce qui va remplir avec délice votre liseuse ou tablette, vous vous dîtes que vous allez passer un super week-end auprès d’auteurs excellents, en lisant des textes qui vous emporteront dans des lieux où vous n’aviez jamais eu l’idée d’aller.

Le tout bien sûr chez L’ivre-Book pour des sommes tellement ridicules que vous vous demandez si vous ne rêvez pas encore.


« Quand la mort nous sépare, ép.1″ de L.S. Ange

ISBN : 978-2-36892-121-0 / Gratuit (51 pages environ)

« Ce silence oppressant… Ce sentiment de ne pas exister, de n’être rien…episode 1
Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n’en finit pas.
Je sais que je suis morte depuis des siècles… Je me rappelle…
Je donnerais n’importe quoi pour rejoindre la lumière… J’ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.
Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m’en  rappelle plus, le temps n’a plus vraiment d’importance pour moi.
Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres…
Je l’aime… Plus que tout, je l’aime…
Mais il ne sait pas que j’existe.
Ne connaît pas la force de mon amour pour lui… »

La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Disponible le 7 mars chez L’ivre-BookFNACNumilogRelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim CarrefourBookcast –  ActuSF – etc.


« Retour(s) d’expédition(s) » de Jean-Pierre Favard

ISBN : 978-2-36892-122-7 / 1,99 € (119 pages environ)

Couv Ebook FavardUn vieux club dans le New-York de la fin des années 1930. Une tempête de neige. Un scientifique de retour d’expédition, venu pour y tenir conférence. Pour rien au monde, Théodore Kinsley, restaurateur de son état, ne voudrait manquer cela. Car l’homme est curieux et plus que tout, averti. Mais ce qu’il découvre à son arrivée…

Véritable hommage au genre fantastique, « Retour(s) d’expédition(s) » multiplie les clins d’œil, mélange les genres et les ambiances, d’Arthur Conan Doyle à H.P. Lovecraft. Résolument addictif, il a été scientifiquement prouvé qu’il était quasiment impossible de le lâcher avant d’en avoir achevé la lecture. Au moins, vous ne pourrez pas prétendre que vous n’avez pas été prévenus.

Disponible le 7 mars chez L’ivre-BookFNACNumilogRelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim CarrefourBookcast –  ActuSF – etc.


 « Théâtre » de Paul Blanchot

ISBN : 978-2-36892-123-4 / 1,49 € (54 pages environ)

Enfant, il avait fait ses premiers pas sur ces planches. Aujourd’hui, après la disparition du theatre PBpropriétaire des lieux, le théâtre a été vendu, il est sur le point d’être détruit.

Il ne peut s’empêcher d’en éprouver une angoisse indescriptible : et si tout n’était pas encore joué ?

Ouvrez les rideaux ou bien prenez place en tant que spectateur ; trouvez-vous un rôle et découvrez cette mystérieuse scène ; plongez dans un passionnant et étrange univers fantastique. Mais surtout ne vous faîtes aucune illusion, vous ne pourrez pas échapper à ces coups de théâtre.

Disponible le 7 mars chez L’ivre-BookFNACNumilogRelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim CarrefourBookcast –  ActuSF – etc.


« Un homme de parole » de Jérémy Semet

ISBN : 978-2-36892-124-1 / 0,99 € (38 pages environ)

un homme de paroleLe soir du réveillon de Noël, tout est calme dans le manoir de Falmacres.

Devenu vieux, Charles Gunst est le seul à se souvenir des évènements tragiques qui ont secoué sa famille bien des années auparavant.

Le secret tapi au fond du puits est toujours vivace et il réclame son dû. Or, Charles a toujours été un homme de parole.

Entre émotion et horreur, entre fantastique et légendes oubliées, nombreux sont les chemins empruntés par Jérémy Semet pour nous faire ressentir des frissons de peur et d’angoisse ; mais à tous les coups, les voies sont toutes tracées.

Disponible le 7 mars chez L’ivre-BookFNACNumilogRelayAmazonGoogle PlayBookeenKoboNolim CarrefourBookcast –  ActuSF – etc.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Récapitulatif de nos sorties du 7 mars (avec les liens qui vont bien)

  1. herreiffel dit :

    A reblogué ceci sur FABRICE LIEGEOISet a ajouté:
    Hannnn le copieur !
    Ben oui quoi, je transfère l’excellente présentation de notre éditeur sur les sorties de ce weekend au sein des Éditions L’Ivre-Book… Je sais ! Je sais ! Je n’ai pas eu le temps de faire ma propre version car, il me faut l’avouer, j’approfondis en ce moment la terminologie du terme Charrette…
    Mais ma foi, en ce samedi 7 mars, pique nique dans les prés, sieste avec votre moitié et hop, liseuse ou tablette allumée… De mon côté, sitting à la Bibli aux verres de lait, normal j’ai du taf à terminer…

Laisser un commentaire

