Classement de nos ventes de décembre

Nous partagerons avec vous dans quelques jours le bilan de l’année 2014.

En attendant, les mois se suivent et ne se ressemblent toujours pas, et voici les meilleurs téléchargements sur notre boutique pour le mois de décembre.

Livres payants :

  1. De toute mon âme, ép. 5 de L.S. AngeDe toute mon âme 5 copie
  2. De toute mon âme, ép. 6 de L.S. Ange
  3. De toute mon âme, ép. 4 de L.S. Ange
  4. Nouvelles du pays de Thierry Bourcy
  5. Roche-Lalheue de Hugues Douriaux

Livres gratuits :

  1. Cas mille d’Huguette ConilhCas mille 1 copie
  2. De toute mon âme, ép. 1 de L.S. Ange
  3. A voyeur, voyeur et demi de ChocolatCannelle
  4. Kidnapping de Romain Billot
  5. Daddy de Aude Réco
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

