Classement des ventes de septembre

Les meilleures ventes de notre boutique durant le mois de septembre.

Livres payants :

  1. La main du diable et autres contes macabres de Gaëlle DupilleMain du diable copie
  2. De toute mon âme, ép.2 de L.S. Ange
  3. La rédemption de Tessa de Sylvain Desvaux
  4. Les Contes du Grand Veneur de Romain Billot
  5. Abysses de Christophe Rosati

Livres gratuits :

  1. A voyeur, voyeur et demi de ChocolatCannelleL'ivre des sens1 copie
  2. De toute mon âme, ép.1 de L.S. Ange
  3. La Première Colonie de Gaëlle Dupille
  4. Daddy de Aude Réco
  5. Miss Fairchild de Nolween Eawy
Cet article a été publié dans Classement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Classement des ventes de septembre

  1. A reblogué ceci sur Gaëlle Dupilleet a ajouté:
    Très contente de voir que mon recueil « La main du diable et autres contes macabres » est à nouveau numéro 1 des ventes.
    Ma nouvelle « La première colonie » est quant à elle numéro 3 des titres gratuits.
    Merci à tous mes lecteurs.

Laisser un commentaire

