Meilleurs Voeux 2014

Au nom des éditions L’ivre-Book et donc de moi-même, je vous adresse à vous lecteurs, ainsi qu’aux autres qui ne peuvent être que de futurs lecteurs, tous mes voeux pour cette année 2014.

Je vous remercie de lire ces mots car cela signifie que ce que mes auteurs, illustrateurs, correcteurs et moi-même faisons vous intéresse peut-être.

Les éditions L’ivre-Book ont été créées en novembre 2012 et ont commencé à publier en février 2013. Depuis, 54 livres numériques ont vu le jour et j’avoue sincèrement avoir été surpris, flatté et heureux par l’intérêt que j’ai suscité vis-à-vis des lecteurs et des auteurs. J’avoue également que cet intérêt a été si important qu’un peu de retard s’est installé dans les sorties de livres, retard que j’espère bien rattraper cette année.

Que va-t-il se passer en 2014 ? Beaucoup de bonnes choses, je pense.

Nous allons continuer la réédition des oeuvres de Piet Legay, Alain Paris et Hugues Douriaux, nous allons commencer la réédition de romans de Michel Honaker ; parlant de Douriaux, vous aurez droit à la sortie de sa dernière trilogie de fantasy totalement inédite.
Dans la collection Imaginarium, nous publierons une série de plusieurs textes inspirés par la mythologie de Lovecraft sous la dénomination commune de « Calling Cthulhu ».
Nous lancerons certainement une nouvelle collection réservée à la jeunesse et aux ados.
Les auteurs que vous lirez en 2014 : tous ceux de 2013 ainsi que de nombreux autres.

Quelques nouveaux noms ? (Sous réserve qu’une IIIe guerre mondiale n’éclate pas) Didier de Vaujany, Sylvain Desvaux, Franck Cassilis, Sébastien Tissandier, Céline Thibaut, Jean Chabaud, Terhi Schram, mais aussi Thierry Bourcy, Jean-Pierre Favard, Sylvain Johnson, Renaud Benoist ainsi que tous ceux que j’ai oublié (qu’ils me pardonnent)…

Voici un petit aperçu de 2014, sans compter toutes les autres surprises que vous pourrez découvrir.

Je vous adresse encore une fois tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Si de votre côté vous désirez m’offrir vos voeux, je vous invite tout simplement à venir lire les livres de L’ivre-Book qui vous apporteront de superbes histoires écrites par de merveilleux auteurs.

Lilian Ronchaud

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Meilleurs Voeux 2014

  1. Jo Ann dit :

    Bonne année à toi, ô patron !

Laisser un commentaire

